Fleur de Vie

Consultez Les Produits Phares du Moment

fleur-de-vie-caroline-aubert

Caroline Aubert est Coach en reconnexion personnelle et spécialiste de la gestion globaliste de la trésorerie. Son rôle est d’aider les gens à se reconnecter à leur for intérieur.

La Fleur de vie vous concerne……..

Elle vous guide personnellement pour vous permettre d’être en parfaite harmonie avec votre être profond ainsi qu’avec votre réalité matérielle. Pour ce faire, elle utilise les nombreux outils de nos vies, comme l’argent . En effet, l’argent est un superbe outil de développement spirituel et il est vu comme étant la monnaie de l’âme au même titre que l’amour et la vie…car l’argent est amour et l’argent est vie.

la vie, l’amour, l’argent ?

Caroline est issue d’une famille de dirigeants bancaires très matérialistes et peu enclins à l’amour et à la compréhension de la vie. Elle est différente de sa famille, je pense profondément qu’elle fait partie de la grande famille qu’on appelle les indigos.

Elle ne comprenait rien à sa vie familiale et l’argent si adulé par son entourage lui paraissait vide de sens, elle s’est posée un nombre incalculable de questions sur ce qu’est la vie, ce qu’est l’amour, ce qu’est l’argent, sur les injustices du monde. La question la plus importante qui tapait dans son esprit était « pourquoi les riches seront toujours riches car ils peuvent faire travailler leur argent et les pauvres toujours pauvres car ils ne peuvent pas faire travailler leur argent ». Elle trouvait cela complètement injuste et ne comprenait pas. Elle aurait voulu que tout le monde soit heureux, puisse avoir une vie à son image, s’amuser, aimer, évoluer ! Très jeune déjà, elle avait des facilités médiumniques mais par peur, elle les avait étouffées. Elle a continué son chemin et est devenue contrôleuse de gestion pour une société de gestion d’actifs commerciaux cotés en bourse.

Un jour, tout a basculé

fleur de vie« C’était à une période où entre le travail, la maison, les enfants, j’étais sous totale pression. Une pression si forte qu’elle occupait tout mon espace de vie et tout mon corps physique. Elle m’empêchait de dormir, de respirer et très rapidement, mes facultés médiumniques sont revenues, je pense, pour m’aider à survivre. Un soir, je rentrais du travail en voiture, il faisait nuit. Ce soir là, aussi bien que je m’en souvienne, toute l’énergie de la pression s’est compactée à l’intérieur de moi pour ensuite sortir en un jet par mon troisième oeil. Immédiatement, mon angle de vision a changé. J’étais toujours au volant de ma voiture en train de tenter de conduire au milieu des bouchons mais je voyais tout de haut, je voyais toute les voitures comme si je me trouvais à la fois au volant et aussi dans un hélicoptère survolant cette route et ces voitures. Je suis restée dans cet état de conscience modifié pendant environ 3 semaines. Je ne dormais plus, je n’en avais pas besoin. Je ne mangeais plus, je n’en avais pas besoin. Je ne savais pas si j’étais vivante ou morte. Je soignais mes enfants par le magnétisme (technique à laquelle je refusais de croire avant cette expérience), je voyais l’énergie partout, dans les objets, dans les gens. Je voyais les flammes à l’intérieur des êtres : des petites, des moyennes, des grandes, des brillantes, des peu brillantes. Les fleurs s’ouvraient devant mes yeux. Je lisais dans les pensées des gens. Je rayonnais. J’étais une autre Caroline. J’écrivais de manière automatique, et c’est ainsi que j’ai reçu mes plus grands enseignements principalement sur l’énergie et sur l’essence vibratoire de ce monde ».

« Peu de temps après, j’ai été licenciée de mon travail. J’ai alors profité de cette période déserte pour me former au développement spirituel et au coaching, avec toujours l’argent en toile de fond. C’est ainsi que je suis devenue coach en reconnexion de soi et spécialiste de la gestion holistique de l’argent et que j’ai pu répondre à mes questions au sujet de l’argent, de l’amour et de la création de vie ».

L’argent, outil d’évolution spirituelle

bascule-fleur-de-vieNous utilisons tous l’argent au quotidien : pour nous nourrir, pour nous loger, pour construire nos projets, pour vendre nos services et ce que nous soyons salariés ou entrepreneurs.

L’argent est un outil qui a été créé par l’homme. Il est juste un outil, ni plus, ni moins. Seulement l’histoire de notre civilisation, de notre société ou encore la notre (celle de notre relation avec nos parents, celle de notre vie) ont construits à l’intérieur de nous une grande histoire émotionnelle autour de l’argent.Souvent, et particulièrement en France, l’argent est soit décrié, soit nous en voulons toujours plus, soit nous l’aimons mais nous ne savons pas nous en occuper correctement parce que tout simplement, personne ne nous l’a appris. En réalité l’argent est un outil, un outil de découverte de soi et de création de vie. Regarder avec recul la relation que nous entretenons avec l’argent nous permet d’entrer à l’intérieur de nous, de découvrir nos croyances identitaires limitantes, de les transformer dans le but de pouvoir créer une vie à notre image basée sur la connexion à son âme et dans l’ouverture du coeur. La prospérité est le droit de naissance de chacun. Tout le monde peut vivre une vie dont il est le héros. Se faire aider par un coach vous permet de prendre du recul, de transmuter des croyances identitaires limitantes, de faire un nettoyage énergétique de profondeur, et de poser les bases pour aller de l’avant. Seul, ce travail est possible mais sera beaucoup plus long et beaucoup plus compliqué. C’est pourquoi j’ai créé Fleur de vie pour vous aider à avancer sur ce chemin.

fleur-de-vie

« Ensemble, nous travaillerons sur la profondeur et l’entièreté de votre être ».

« Ma valeur ajoutée réside dans mon écoute, dans mon empathie, dans mon amour pour les autres et pour la vie et bien sur dans mon histoire de vie. Lorsque j’accompagne une personne dans sa relation à l’argent, cela nous amène à travailler sur tous les domaines de sa vie. Je vois le coaché comme un être entier et complet. Je ressens qui il est au plus profond de lui-même et bien souvent, des soins énergétiques voient le jour dans les séances. Nous travaillons sur la profondeur de l’être et sur tous les niveaux : du concret au spirituel en passant par le coeur, par l’action et par la connexion à son âme. Le travail autour de l’argent permet cela car il est lui-même sur tous les niveaux ».

La Fleur de Vie

Retour vers la Boutique